Programme



VENDREDI 14 DECEMBRE

*

15h

Salle du haut

Denys Raffarin : "Atelier de Tarot"

Atelier & Dédicace

Denys Raffarin est voyant. Il utilise les tarots et forme des professionnels. Avec l'expérience, il a créé son jeu de tarot divinatoire agrémenté d'une grille de tirage et d'une nouvelle interprétation des arcanes.

A la fois traditionnel et innovant, parfaitement adaptée à la taromancie et à la voyance moderne, son ouvrage est amplement reconnu des professionnels en France et à l'étranger.

Cet atelier vous permettra d'aller à la rencontre des bases de son savoir et de son art.
http://www.denys-raffarin.com/

*

15h30

Salle du bas

Jean-Michel Albanese : "La Prophétie des Grandes Vagues de Changement" reçu par Marshall Vian Summers

Conférence - échange

Si vous découvrez ce message prophétique reçu de source invisible il y a plus de dix ans, vous constaterez qu'il décrit d'une manière trés proche et pertinente ce que nous vivons actuellement.

Les Grandes Vagues de Changement annoncées ont démarré et pour qui sait voir l'essentiel à travers l'apparence, elles présententà la fois une source d'enseignements, un grand danger

et une opportunité pour l'humanité. Les bouleversements et les crises du monde actuel correspondent à ce qui a été prédit. Bien alarmant certes, mais pas en vain!

Car le contenu de ce message est tel qu'il peut nous instruire sur notre situation d'un point de vue supérieur et nous aider à comprendre ce que nous avons à apprendre et à préparer en cette époque inédite.

Ces évènements intenses vont changer le visge du monde, laissant beaucoup de gens affronter des épreuves immenses dans un environnement dégradé.  Et qui devront se dépasser!

Mais le point positif est que nous pouvons, et devons réfléchir, apprendre à apprendre, avec l'éveil de notre cnscience, à trouver au milieu de ces évènements une manière et une voie nouvelle de vivre en relation.

Jean-Michel Albanese a étudié cette oeuvre hors du commmun, qui ramène à l'expérience vécue, et vous la présente comme une réflexion d'éveil illustrée d'échanges et de pratiques.

vidéo introduction sous-titrée

*

16h

Salle du haut

Aline Buis : "Corps – écoute"

Atelier

Aline Buis, praticienne en médecine traditionnelle chinoise, propose divers outils au service de l'éveil de la conscience du corps / esprit.

Elle présente cet atelier : "Laisse ta tête et ta bonne volonté et demande à ton corps de faire ce qui est bon pour lui !"

Par un accompagnement guidé en douceur, elle invite à ouvrir sa présence aux possibilités infinies qu'offre chaque corps, à ses capacités uniques et différentes des autres."

Retrouvez-là également sur son stand au cours du festival.

http://alecouteducorps30.wixsite.com/alinebuis

*

17h

Salle du bas

Jean-Yves Drouhin "Géobiologie et Bioénergétique"

Conférence
Geobiologue, bio energeticien, praticien de l'analyse homéostatique par caméra GDV du professeur Konstantin Korotkov depuis 2016,

Jean-Yves Drouhin est au service de d'une plus grande prise de conscience et d'amélioration des énergies qui affectent

nos corps, nos véhicules et nos maisons. Retrouvez également Jean-Yves Drouhin sur son stand au salon de bien-être.
www.


17h

Salle du haut

Marine Verretoux autour de son livre "Graine de conscience"

Echange & Dédicace

Marine Verretoux est masseuse, énergéticienne et créatrice. C'est par le toucher, l'écoute du corps et de l'énergie, qu'elle accompagne femmes et hommes

à mieux se connaître, et accueillir leurs émotions, leurs peurs et renouer avec leurs ressources infinies. Elle a écrit le livre "Graine de Conscience",

présenté sur le stand des Editions Nombre 7 et qu'elle dédicassera dans le salon des auteurs.

www.librairie.nombre7.fr/78_marine-verretoux

*

18h

Salle du haut

Rose-Mary Norouty : "L'énergie des lettres hébaïques"

Conférence & Dédicace

Rose-Mary est écrivain et ses 3 livres, dont le dernier se nomme "Notre corps, cet ultime prophète",  nous transportent dans son expérience de vie.

La conférence parcourre les principes des trois courants cabalistes et nous dévoile des pratiques d’utilisation de l’énergie des lettres.

" Elle nous livre ses clefs innovantes pour décoder la Torah sur un mode fréquentiel. Elle nous ouvre sur la création de sons

à partir de la puissance des champs vibratoires et énergétiques des lettres hébraïques.

Cette expérience orientée sur le toucher du corps à partir de la lecture de sons,

lui permet de vivre sa pratique personnelle où la lettre hébraïque retrouve sa liberté créatrice".

http://librairie.nombre7.fr/44_rose-may-norouty

*

*

Mas3.JPG
au tranquille Mas de Jonquerolles..!
masJonquerolles.jpg
MasAdress.PNG
Site management